La réciprocité avec certaines marques manquent peut être mais ce n’est pas le cas la demande ! Heineken l’a bien compris avec le projet Urband Beats
Quand les consommateurs d’une marque sont présentés par celle-ci comme étant passionnés et fidèles, elle se doit de répondre à leurs exigences et ainsi satisfaire leurs besoins. Le brasseur Heineken l’a parfaitement intégré et propose une expérience unique à ses consommateurs qui ne serait compréhensible que par les adeptes du produit et de la marque…
Dans le cadre d’un partenariat avec MTV Espagne, le dernier projet de Heineken repose sur une plate-forme de contenus de marque afin d’accentuer la relation avec le consommateur. Le dispositif inclut un casting qui définira comment le présentateur / consomateur introduira le programme Urband Heineken Beats qui sera diffusé dès mars sur MTV mais seulement en Esapgne.Vous l’aurez donc bien compris, ce concours n’est malheureusement ouvert qu’au résident espagnol !
A quand un programme court sur Eurosport avec un présentateur consommateur Red Bull ?